# 3DBenchy – The jolly test de torture en impression 3D

3dbenchy-the-jolly-test-de-torture-en-impression-3d

3DBenchy is a 3D model specifically designed for testing and benchmarking 3D printers. It is a small recognizable object that you can download for free, make and share.

Please visit http://3DBenchy.com for more information.

VIDEO: https://youtu.be/_epwuDI9FBI

Hashtag 3DBenchy

3DBenchy est conçu pour offrir un large éventail de fonctionnalités géométriques difficiles pour les imprimantes 3D et toucher différents problèmes liés à la fabrication d’additifs.

Le modèle 3D est conçu pour imprimer à l’échelle 1: 1 sans matériaux de support. Il est difficile pour la plupart des imprimantes 3D, mais le petit volume (15,55 cm3) s’imprime généralement dans moins de deux heures et ne requiert pas beaucoup de matériel.

Les différentes surfaces du modèle # 3DBenchy révèlent des problèmes typiques concernant la finition de la surface, l’exactitude du modèle, la déformation, etc.

Visitez http://www.3dbenchy.com/dimensions/ pour voir la liste complète de chaque fonctionnalité et les descriptions des correspondants .

# 3DBenchy – The jolly test de torture en impression 3D : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

# 3DBenchy – The jolly test de torture en impression 3D – cults3d