Artemis P15 .22 ou 5,5mm Artemis P15 Suppressor Core

artemis-p15-22-ou-5-5mm-artemis-p15-suppressor-core

Noyau de suppression .22 cal. pour Artemis P15, SnowPeak P15, Fox P15, Onix K2, Diana Skyhawk.

Améliore le silence du canon, a un alésage plus serré, ainsi que des chambres d’expansion de tolérance plus importantes contre l’étui et réduit le bruit gênant des chicanes en étain d’origine qui sont trop lâches à l’intérieur de l’étui du suppresseur.

Il est recommandé d’utiliser des couleurs vives, en fonction de la qualité de la pastille utilisée, si elle est trop imprécise elle peut frapper le noyau en le cassant, pour réaliser que les dommages sont mieux une couleur distinctive.

le jeu est plus léger que les déflecteurs d’origine.

**NE CHANGE PAS LE POINT D’IMPACT

PLA, PETG, ABS

Couche de 0,24 à 0,28 mm

4 couches murales doivent être imprimées en plein ou être remplies à 100%.

Veillez à imprimer à chaud pour assurer la fusion sans former de cordes ou de cordons. Bien calibrer votre imprimante

Couture RANDOM ou couture aléatoire.

SANS SOUTIEN

Requiert un BRIM externe

IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT

Chaque carabine varie légèrement en raison de sa conception originale et de son assemblage à l’usine. Elle dépend du dispositif de centrage du canon qui est vissé dans la pointe et qui centre le canon sur l’étui, serrez si vous avez besoin de plus de place pour installer le nouveau noyau, desserrez-le s’il est desserré après avoir mis le capuchon, si vous ne voulez rien changer à l’assemblage, si vous avez besoin de plus de place, poncez l’extrémité de sortie de la balle comme sur la photo et si elle est trop lâche, utilisez un Oring 25×1,5 mm ou une combinaison des deux.

Artemis P15 .22 ou 5,5mm Artemis P15 Suppressor Core : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

Artemis P15 .22 ou 5,5mm Artemis P15 Suppressor Core – cults3d