
Béquilles Coupe Gyro (impression en place)

Savez-vous ce qui est le plus pénible quand on doit utiliser des béquilles ? Il est impossible de transporter une tasse de café fraîche !!! (ou toute autre boisson)
Eh bien, ce petit compagnon fidèle change cela 🙂 Comme je suis coincée avec des béquilles pendant 4 semaines, c’est un énorme soulagement de pouvoir à nouveau transporter des boissons.
La rotule à 2 axes imprimée sur place veille à ce que le gobelet soit aligné sur les forces qui s’exercent sur lui. Et comme la surface du liquide est toujours perpendiculaire à ces forces, la boisson reste à niveau dans le gobelet (même si le gobelet semble tremblant de l’extérieur). C’est ce que l’on peut voir dans la vidéo.
La version présentée dans les photos s’adapte à un gobelet de 84 mm et à des béquilles de 20 mm. J’ai fait des versions pour des bonnets de 84, 75, 70, 65mm et des béquilles de 20 ou 17mm. Choisissez celle qui vous convient le mieux 🙂
J’espère que j’ai pu vous aider à transporter quelques bonnes boissons et que vous les apprécierez ! Si vous voulez, vous pouvez vérifier mes autres conceptions cool aussi bien.
Salutations d’Autriche !
Le fabricant autrichien
Ce modèle est facile à imprimer et ne nécessite qu’un support minimal. J’ai utilisé de petits piliers de soutien dans les trous pour la vis, mais si votre imprimante a un bon refroidissement, vous pouvez vous en passer. Sinon, utilisez vos paramètres d’impression préférés et obtenez un gyroscope en parfait état de marche directement depuis le lit d’impression !
Béquilles Coupe Gyro (impression en place) : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :