Fanart Future TRUNKS Statue – version originale et version SSJ –

Description du modèle 3D

Salut ! C’est mon FANART de FUTURE TRUNKS ! Ce modèle a été sculpté à l’aide de Zbrush et il est entièrement détaillé. Ce modèle est principalement basé sur le film Bojack Unbound. C’est mon look préféré qu’il a toujours eu. La sculpture numérique (STL en filigrane) est prête à être imprimée, elle comprend le modèle découpé en tranches et avec un keying parfait pour faciliter son impression, une peinture, et un fichier du corps complet ! Ce modèle mesure 30 cm (11,8 pouces).

Il comprend les deux versions : Normal et Super Saiyan.

PARTAGE NON AUTORISÉ

Anglais :

Bonjour, voici mon fanart de Trunks du futur. Sculpté entièrement en zbrush et avec une attention particulière à chaque détail et texture. Pour ce modèle, j’ai voulu faire une version similaire au film Dragon Ball Z : La galaxia está en peligro. Ce modèle est prêt à être imprimé. Le modèle est divisé en parties et doté d’un équipement parfait pour une impression et une peinture faciles. Il comprend également une version du corps entier à imprimer en une seule fois. Chaque fichier a des filigranes dans son code. La hauteur totale par défaut de ce modèle est de 30 cm et comprend les versions Normal et Super Saiyajin.

Interdiction de distribution

  • Format du design 3D : STL, TXT et ZIP


    Détails du dossier


    Fermer

    • Fanart Future Trunks.zip
    • Read me.txt
    • base (marked).stl
    • full body – SSJ version (marked).stl
    • full body – original version (marked).stl
    • left hand (marked).stl
    • legs (marked).stl
    • right hand (marked).stl
    • sword (marked).stl
    • torso SSJ (marked).stl
    • torso original version (marked).stl
  • Date de publication :
    2021/09/20 à 13h55
  • Mots-clefs

    NachoCG

    Fanart Future TRUNKS Statue – version originale et version SSJ – : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

    Fanart Future TRUNKS Statue – version originale et version SSJ – – cults3d