Lunettes de soleil éclipse solaire

lunettes-de-soleil-eclipse-solaire

Ces lunettes de soleil sur les éclipses solaires sont votre ticket pour assister aux deux prochaines éclipses solaires totales en 2017 et 2024 ainsi qu’aux éclipses solaires partielles. Vous pouvez les ajuster à votre taille selon vos besoins.

Elles ont été conçues sur le modèle des « lunettes de soleil pour robots » du début des années 1980, qui étaient populaires à l’époque. Elles étaient également connues sous le nom de « Devo sunglasses » qui était un groupe populaire à l’époque puisqu’ils portaient des lunettes de soleil similaires et plus tard par un groupe plus récent appelé The Phenomenauts. Vous pouvez les voir portées dans le clip vidéo de 1983, « No Tengo Dinero », par le groupe italien Righeira, et dans le clip vidéo de 1997, « Everlong », par les Foo Fighters. Vous pouvez également les voir portés dans le film « Sixteen Candles » des années 1980.

Ceux-ci ont été surdimensionnés pour une couverture complète des yeux et pour ceux qui portent des lunettes. Le modèle noir imprimé en 3d a été découpé avec du Cura, 15% de remplissage et un support. Les photos montrent le modèle imprimé en montrant la zone de support, les supports enlevés et le film solaire installé.

Le film solaire peut être soit deux couches de mylar, soit un film filtrant solaire utilisé pour les télescopes que vous pouvez acheter dans votre magasin de fournitures astronomiques local ou en ligne sur Amazon. Ce film a été coupé à une taille légèrement supérieure à celle de la zone d’observation et collé ou scotché en place. Le meilleur adhésif pour cette application est la marque Goop ou l’adhésif multi-usages Stix-All d’Elmer.

J’ai deux versions de base – une simple et une avec des graphiques en 3d (éclipses de 2017 et 2024).

Lunettes de soleil éclipse solaire : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

Lunettes de soleil éclipse solaire – cults3d