
MK23 Carbine DMR kit pour AIRSOFT
C’est de loin mon plus grand projet,
Je voulais concevoir un kit de carabine Airsoft mk23 personnalisable et modulaire qui pourrait également être imprimé sur des imprimantes 3d plus petites.
Ce kit est imprimé en plusieurs segments et ensuite attaché ensemble, j’ai trouvé que la meilleure façon de joindre les modèles est en fait d’utiliser un stylo 3d pour les « souder » ensemble ainsi que de la superglue mais vous pouvez utiliser de l’époxy ou un pistolet à colle, cela permet au kit d’être personnalisable ; par exemple vous vouliez un canon plus long ; vous pouvez juste imprimer plus de sections de canon et les coller ensemble et de même avec les rails picatinny.
L’ensemble du kit a été imprimé sur mon viseur Flashforge qui s’adapte au volume de construction maximum de 14x14x14 cm, de sorte qu’il peut être imprimé sur la plupart des imprimantes avec un lit d’impression plus grand.
Les caractéristiques de l’imprimé :
faux suppresseur avec chicanes
modulaire
personnalisable
trou pour permettre l’accès à un tdc si vous en avez un installé
ne peut pas supporter de rails ou peut être recouvert de rails si vous le souhaitez
une courte crosse de style cqb qui maintient l’arrière du kit en place
peut mettre un scope sur un mk23
Pour assembler le kit, vous devez faire glisser le mk23 dans la pièce qui se conforme à son rail inférieur et le reste est à votre choix mais n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant ce kit.
Ce kit est destiné à être utilisé uniquement sur les pistolets airsoft et ne doit pas être modifié, il s’adapte à mon stti mk23.
Je ne peux donner aucune garantie sur le résultat final car il nécessite un auto-assemblage et il y a bien sûr toujours une différence entre les différentes imprimantes et les logiciels utilisés, de sorte que le produit final variera toujours légèrement en termes de taille, de forme et de finition. Je ne peux pas non plus me prononcer sur la durabilité ou la longévité du kit, car chacun est différent, tout comme son utilisation, mais s’il se casse, l’avantage de ce kit est que l’ensemble du modèle ne doit pas être remplacé uniquement par la partie cassée.
En ce qui concerne l’assemblage des empreintes, la plupart des assemblages comportent des canaux entre eux pour améliorer la surface de contact et donc la résistance de l’assemblage, mais cela dépend de l’empreinte et de l’adhésif utilisés et il y a quelques zones pour les boulons, y compris le loquet coulissant, qui sont inclus mais non requis car ce kit est modulaire selon vos besoins.
Pour être clair, il s’agit uniquement de l’achat du kit de carabine, aucune réplique d’arme à feu n’est incluse et les accessoires présentés sont uniquement à titre d’illustration. J’espère que vous apprécierez ce produit
ozziedesigns
-Ce kit contient plusieurs petits modèles à imprimer puis à assembler.
- J’ai imprimé ceci en PLA avec 4 coquilles de périmètre, 4 coquilles inférieures et supérieures dans les orientations ; les fichiers seront livrés avec des supports et des bords pour minimiser la déformation ; le tout à 195 Celsius avec 15% de remplissage mais j’accepte que d’autres imprimantes aient des capacités, des paramètres, des logiciels et des matériaux utilisables différents ; les résultats varieront donc
MK23 Carbine DMR kit pour AIRSOFT : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :