Panneaux en usage – Divers

panneaux-en-usage-divers

(Voir mon panneau « On Air » pour un exemple d’un panneau allumé)

Ce panneau est destiné à être allumé pour avertir les autres qu’une pièce est « en cours d’utilisation » ou occupée. Par exemple, à l’extérieur de la porte d’une chambre noire.

Nous n’avons pas encore compris l’électronique. Nous prévoyons d’utiliser quelque chose comme une LED WS2812b avec un microcontrôleur wifi. « Hé Cortana, j’enregistre maintenant ! » (ou quelque chose comme ça).

Temporairement, nous avons collé quelques lumières d’arbre de Noël à l’intérieur, connectées à un interrupteur mural dans la pièce.

Il existe des versions 2 et 3 faces pour montage mural et une version 2 faces pour montage sur bureau. Chacune a des variantes avec et sans lettres intégrées, de sorte que vous pouvez soit imprimer les lettres dans une autre couleur, soit les peindre. La version 3 faces existe également en 2 parties avec un dessus amovible pour éviter que les marques de support ne transparaissent à travers le filament translucide.

Il comprend un support mural destiné à recevoir les panneaux muraux.

Divulgation complète : Gearbest m’a donné le CR-10 avec lequel j’ai imprimé ce document, je me sens donc un peu obligé de le mettre à l’épreuve.

Si vous aimez mes choses, les conseils ne me dérangent pas, mais consultez notre page Lego R2-D2 YouTube.

Panneaux en usage – Divers : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

Panneaux en usage – Divers – cults3d