Phrozen sonic Fume removal

phrozen-sonic-fume-removal

Avertissement : Je ne crois pas que le capteur optique soit soudé au même endroit pour toutes les machines ! Il a été conçu spécialement pour MON phrozen sonic mini 4K. Mettez cet adaptateur dans le trou sur le dessus du capteur optique et déplacez lentement (même à la main lorsque l’imprimante est éteinte) l’axe Z et assurez-vous que le capteur optique peut être commuté !!! Je ne prends pas la responsabilité de détruire votre imprimante.

Il s’agit d’un joint pour phrozen Sonic mini 4K, qui empêche l’odeur de résine de sortir de l’imprimante. La zone d’impression n’est pas séparée de la zone électronique, en raison du trou pour le capteur optique. Le résultat est que les fumées sont poussées à travers ce trou dans l’électronique par un ventilateur. Cet adaptateur a été conçu pour sceller le trou, en laissant juste un petit espace pour le capteur optique. Utilisez du ruban électrique pour sceller l’adaptateur en place. (Il doit être scellé avec ce ruban même au capteur optique, vous devez donc démonter la partie supérieure de l’imprimante, pour que l’adaptateur fonctionne correctement). Après avoir utilisé cet adaptateur, toute l’odeur de résine a disparu, car elle est emprisonnée dans la zone d’impression. Assurez-vous simplement d’être dans un endroit bien ventilé, lorsque vous enlevez le couvercle de l’imprimante.

Imprimé sur l’Ender 3, mais il peut être imprimé sur n’importe quelle autre imprimante (SLA ou FDM), sans besoin de support.

Phrozen sonic Fume removal : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

Phrozen sonic Fume removal – cults3d