Prince Daemon Béhémoth

prince-daemon-behemoth

Chaos Daemon Prince Behemoth

Réduit à 100k faces, imprimé en 3 heures environ.

Hauteur du modèle ~3.75″ avec une envergure de 4.5″.

A besoin d’une utilisation complète du support.

Imprimé en rotation avec les ailes aussi plates que possible sur la plateforme ; même avec des supports, les ailes se briseraient lors de l’impression du modèle verticalement en position debout – ymmv. Modèle de support inclus également ; imprimé le grand modèle de test final en utilisant Simplify3D comme trancheur.

Il y a quelques problèmes avec la carapace à l’arrière du cou et le gantelet de la main droite ; parfois, l’impression est creuse/spatulée même si le modèle interne et le squelette filaire n’indiquent aucun problème ; il y a une géométrie interne cachée qui pourrait être le coupable ou des problèmes de réduction d’échelle du modèle dans mon test initial.

J’ai pris les devants et inclus le gantelet et la carapace en tant que fichiers .stl séparés à télécharger si vous voulez les inclure dans le modèle s’il ne s’imprime pas complètement pour vous. Imprimez-les après coup et collez-les. Je l’utilise pour une nouvelle force de Nurgle, donc je n’ai pas peur des éléments manquants de l’impression – cela ressemble juste à de la chair et de la structure osseuse pourries/arrachées…

L’image montre Behemeth portant cette couronne – thing:31928. Elle est tronquée dans le modèle et ne s’imprime pas complètement à cette échelle de toute façon. Je finirai par ajouter des cornes/pointes de ma boîte à outils. Le modèle complet de la couronne n’est pas inclus avec ce modèle mais vous pouvez l’obtenir sur Thingiverse si vous voulez essayer une autre méthode pour l’imprimer et l’ajouter séparément – pour une raison quelconque, ils ont décidé de ne pas autoriser les remixes de ce modèle de couronne.

http://www.thingiverse.com/thing:31928

Je n’arrive pas à trouver la source originale de la base du chaos ; si quelqu’un la reconnaît, merci de me le faire savoir afin que je puisse attribuer l’auteur original sur cette construction.

En fin de compte, j’ai échangé le conte scorpion avec une pièce GW OOP en métal de mon bac à bits Tyranid ; fonctionne très bien comme modèle proxy pour Be’lakor.

Vert, Rouge – PLA Prntrbot

Noir, Blanc – Hatchbox PLA

Taille de la base 60mm.

Prince Daemon Béhémoth : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

Prince Daemon Béhémoth – cults3d