Support pour télécommande de télévision de chevet et contrôleur de jeux

support-pour-telecommande-de-television-de-chevet-et-controleur-de-jeux

J’ai conçu ce côté cloisonné du support de lit pour que mon contrôleur PS4 et ma télécommande TV puissent s’y asseoir et en ressortir suffisamment pour s’y accrocher. C’est probablement l’impression 3D que j’utilise le plus et je n’ai rien trouvé de semblable, alors je me suis dit que ce serait une impression utile pour beaucoup.

Les 2 pièces se clipsent bien en place. Le mien porte mon nom et quelques mots personnalisés, mais je l’ai rendu clair pour les fichiers. Si vous avez besoin d’aide pour ajouter votre texte ou pour ajuster la largeur en fonction de la taille du lit, n’hésitez pas à m’envoyer un message, mais ce devrait être assez universel. Premier dessin partagé de 2021 !

Conçu pour être imprimé facilement sans aucun support.

10 % de remplissage, 0,24 mm de hauteur de couche, impression à l’envers sans support et à 70 mm/s a bien fonctionné pour moi, c’est environ 14 heures pour le bas et 3 heures pour le haut sur un CR-10. 130g et 33g, donc le coût est d’environ 1,63 £ selon le filament que vous utilisez, le PLA fonctionne bien.

Support pour télécommande de télévision de chevet et contrôleur de jeux : article provenant du site cults3d.com, découvrez le sujet intégral en cliquant sur le lien ci-après :

Support pour télécommande de télévision de chevet et contrôleur de jeux – cults3d